AccueilAuteursWilliam KotzwinkleL’ours est un écrivain comme les autres

Commentaire

L’ours est un écrivain comme les autres — 8 commentaires

  1. Super intéressant ces 2 critiques. Le début que tu racontes me fait penser au livre que j’ai lu dernièrement sur toute cette machine d’édition oú le plus important est le nombre de livres vendus plutôt que la qualité de son contenu…

    ET l’extraeterrestre je connais le film bien sûr et ce que tu dis sur le.livre attise ma curiosité : je ne vais pas pleurer mais rire en lisant cette histoire ? En es tu bien sûr car je suis hypersensible…

    Binne soirée et à bientôt

    • J’ai lu E.T. il y a très longtemps, plus de trente ans, à l’époque où le film était sorti. Je me souviens que je l’avais acheté dans un kiosque sur un quai de métro. Je l’ai commencé immédiatement, j’ai continué en marchant dans la rue jusque chez moi (c’est la seule fois où ça m’est arrivé), j’ai ôté mes chaussures et j’ai poursuivi d’une traite jusqu’à le terminer. Je ne l’ai littérallement pas lâché, je riais aux éclats, tout seul. Bien sûr, je ne sais pas quel effet il me ferait si je le reprenais aujourd’hui, mais lis-le. Ce bouquin devrait être remboursé par la sécu dans les cas de déprime.

  2. Bien tentant ce livre? Je vais l’acheter immédiatement, car le rire aujourd’hui serait certainement une bonne thérapie contre le climat actuel. Merci Claude

  3. Ta critique de ce livre me fait penser à une chanson de Frederik Mey : “l’ours qui voulait rester un ours”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *