AccueilActualitéVingt ans

Commentaire

Vingt ans — 17 commentaires

  1. Les larmes au bord des yeux de bonheur pour vous, je souhaite que le ciel vous offre encore de longue, longue, années de vie commune. Des grosses bises à vous deux.

    • J’ai pu constater que Jean-Paul et toi constituez un couple qui ressemble assez au nôtre en ce qui concerne la solidité et la tendresse utilisée comme ciment. Ce qui prouve que les miracles sont question de décision, pas de hasard.

      • Tout à fait d’accord avec toi… je dirai même plus ! de décision et de beaucoup beaucoup de travail et de communication…

  2. Je n’ai malheureusement pas eu le bonheur de vivre vingt ans aux côtés de celle que j’aimais et qui m’a quitté, terrassée par ce maudit cancer.
    Aussi, je vous dis bravo, continuez, la vie est si précieuse que chaque instant partagé est un bonheur. La vie n’est que temps, amour, conscience et partage. Mais cela, vous, au moins, vous le savez .

    • J’ai moi aussi perdu une compagne. Toutefois, j’ai eu la chance de retrouver ce que j’avais perdu, avec un plus : je suis conscient de cette chance, de ce bonheur. C’est ce qui me permet de l’entretenir.

  3. Quel beau chemin parcouru à deux! Il est long et court à la fois. Mais au-delà de tous les remous de la vie, un coeur qui aime a toujours vingt ans!
    Merci pour ce témoignage Claude, je vous souhaite à tous les deux encore beaucoup de « vingt ans » à fêter… Amitié, de loin, et de tout prés, par le coeur. M.

  4. Bon anniversaire les jeunes tourtereaux !
    Je vous souhaite de nombreuses belles années comme les 20 premières.
    Et surtout je retiens les conseils de la longévité… merci Claude

    • Merci, Stéphanie. Je te répète ici ce que je vous ai déjà dit de vive voix, à Geoffrey et à toi : je vous souhaite que vous soyez, dans 20 ans, aussi bien que nous le sommes Christine et moi.

  5. Comme disait ma petite-fille, à 6 ans, « bon anniversaire 20 ans » à l’amour de Christine et Claude (que j’ai la chance d’avoir rencontrés)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *