AccueilAuteursChristiane DuchesneL’homme des silences

Commentaire

L’homme des silences — 6 commentaires

    • Chère Catherine, tu as envie d’acheter presque tous les bouquins dont je parle ici. J’espère que tu n’as pas de problèmes économiques, sinon, je vais finir par culpabiliser ! 🙂

  1. Non, ne culpabilise pas.
    J’ai déjà commandé celui-ci, il y a 3 min.
    Je suis une dévoreuse de bouquin. Quoi qu’ayant récupéré la bibliothèque complète d’un établissement, donc ne manquant pas d’un éventail de lecture important, je ne résiste jamais à un livre qui me tente. Comme la lecture hélas! est devenue ma seule distraction et mon seul moyen d’évasion, j’y consacre l’argent de tous mes anciens loisirs cumulés. Depuis que tu te dévoues pour nous, cela m’évite de faire des recherches pas toujours heureuses et souvent décevantes et je t’en remercie.

    • C’est moi qui te remercie, pour ta fidélité. Et… je ne me dévoue pas. Je lis pour moi, parce que j’aime ça. Simplement, je raconte publiquement ce que je pense de ces lectures, ça m’aide à lire différemment. Ça me rassure de voir que c’est parfois utile.

  2. J’ai vraiment bien fait de suivre ton conseil et d’acheter ce livre. Il est magnifique de simplicité, d’amour, d’espoir. Il est tout simple et profond, ainsi qu’un peu magique. Merci de cet excellent conseil.

    • Merci à toi, Catherine. C’est le genre de commentaire qui m’encourage à continuer et qui me fait me sentir utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *